Facebook Twitter Instagram YouTube

Street Fighter En Relief Sur Super Nes

Comme chaque lundi, c’est achat Geekerie. Comment résister à ces deux pads si particuliers ? Déjà l’original de la Super Nintendo n’est pas un pad comme les autres (le premier à voir l’apparition des gâchettes).

IMGP9699.JPG

Ceux là je les trouve au détour d’une des innombrables brocs arpentées encore et encore, c’est que le début, d’accord d’accord.

Il suffit de les ouvrir pour faire place à un relief qui bat une 3DS à plate couture ! Un Blanka (Castafiore ?) en vert et contre tous plus vrai que nature. Un Honda jamais sous motorisé par aucun moteur 3D et une foultitude de petits détails. Assurément un trésor pour un collectionneur geek tel que votre Nemco.

IMGP9700.JPG

Aucune License n’apparaît nulle part sur ces jouets (à part un China vu et revu sur la face arrière).

Les personnages sont en deux parties et l’on peut s’amuser à mettre le buste de Blanka sur les jambes de Honda (comme sur la photo) qui du coup doit être vert de rage (hihi) Ca ne sert à rien mais bon, ça amuse ma petite sœur de 8 ans alors…

IMGP9708.JPG

A bientôt les z’amis

Votre Nemco.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :