Facebook Twitter Instagram YouTube

c2fe78a6df5b7acc325da9b162207c71_large

On l’attendait avec une certaine appréhension. Allait-il tenir toutes ses promesses ? Pas l’ombre d’un doute, Smash Bros sur WiiU est un incontournable de la console. A croire que cette machine peut bien se passer des titres des éditeurs tiers, le catalogue de la firme de Kyôto suffit au bonheur des joueurs de WiiU.

Doté d’un effet de profondeur assez bluffant, ce Smash Bros est d’une beauté renversante. Le gameplay parfait est également au rendez vous et lorsqu’on sait qu’il reste tout aussi parfait à 8 joueurs, pas de quoi se priver d’inviter les copains à partager de grands moments vidéoludiques.

Je reste quant à moi fidèle à Kirby malgré la présence de très nombreux personnages disponibles (48 personnages pour le moment et ce n’est pas fini).

Détail sur la cerise du gâteau, la possibilité d’utiliser son Mii et même son Amiibo.

Des missions solo pas piqué des vers. Possesseur de WiiU, même pas forcément amateur de Smash, il vous faut cette version !



Type de jeu : combat

Graphisme : ♥♥♥♥♥

Son :               ♥♥♥♥

Jouabilité :   ♥♥♥♥♥

Intérêt :         ♥♥♥♥♥

Support testé: WiiU format CD

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :