Tous au Centre Pokemon !

Tous au Centre Pokemon !

Ce soir avait lieu l’inauguration du premier Centre Pokemon à Paris dans le quartier des Halles.

Là pour seulement trois semaines, le Centre Pokemon a fait le plein ce soir ! Ne manquait hélas que le principal : l’infirmière Joëlle !

IMGP2012

IMGP2008

Après une dédicace de l’honorable Masuda San et un achat pour la petite MissK (il y a pas mal de peluches de différents Pokemon qu’on n’a pas forcément l’habitude de trouver du moins facilement en boutique.) De plus les peluches sont toutes identifiées « Pokemon Center ». Entre 10 et 40€ la peluche et de belle qualité (voyez sur la vidéo du Nemco).  Bon le gros gros Pikachu lui n’est pas à vendre ! J’ai juste fait une petite photo avec la star histoire de lui serrer la pince (sans gants de caoutchouc, je sais j’ai pris des risques). Il m’a rechargé mon iPhone et je l’ai laissé à ses fans.

IMGP2016

IMGP2023

A noter que durant toute l’ouverture du Centre, vous pourrez en profiter pour choper le pokemon Prismillon, une sorte de Papillusion

IMGP2093

IMGP2096

La partie plus intéressante se trouve au sous sol où l’on pouvait admirer des dizaines d’illustrations originales qui je l’avoue, l’espace d’un instant m’a fait repenser à mon petit gamin qui a vu arriver en France ces drôles de bestioles. Combien de cartes, de jeux, de dessins animés j’ai vu passer… Je me suis rendu compte que ces fameux Pokemon avait du vraiment marquer une période de la vie de petits gosses mais aussi de leurs parents.

IMGP2045

IMGP2042

IMGP2029

Je discutais ce soir avec un pote en prenant un peu l’air (il y avait vraiment foule à l’intérieur). Il m’avoue avoir passé un été à jouer avec le jeu Pokémon sur la Game Boy de sa fille qui ne savait pas encore lire et ce jusqu’à 2/3h du matin ! Ca c’est du papa !

Alors je vous conseille petits et grands d’aller faire un tout là bas et ce même si tous vos Pokemon se portent comme un charme.

Présent comme je vous le disais pour seulement 3 semaines dans la capitale, vous ne me ferez pas croire que tout ceci n’est pas une phase test histoire de voir si des fois, on installerait pas définitivement un Centre Pokemon à Paris ! Croisons les doigts ! Et n’hésitez pas à y faire un tour.


Lien direct pour voir la vidéo 

A bientôt les z’amis.

Manpac

5 thoughts on “Tous au Centre Pokemon !

  1. On l’attendait!!! Il est enfin là même éphémère c’est déjà un événement énorme!! Merci de nous avoir inonder hier de photos et tout ca fait du bien de voir que à notre époque la passion peut rassembler les gens. Vive les pokemon!! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *