Facebook Twitter Instagram YouTube

Trésors de brocs #17

J’avoue que la semaine a été particulièrement éprouvante. Aussi PiouPiou et Manpac ont-ils eu pitié de moi ce samedi matin.

Dès potron minet ils s’en sont allés main dans la main (ouh les amoureux ! dirait ma petite sœur) faire une brocante non loin de la maison.

Deux petites heures plus tard ils revenaient les bras chargés de pain frais et croissants croustillants (c’est quand même chouettes des parents comme ça). Mais pas seulement.

Moi je n’ai eu aucun mal à me lever. Je fonçais dès lors tête baissée dans le premier sac où reposait cette petite série de jeux Megadrive pour la majorité japonais et tous en superbe état.

Et là mes yeux ont commencé à piquer.

La N64 orange venait de me mettre en alerte (spécial dédicace au Prez de MO5.COM pour le jeu de mot). Elle marche très bien en plus.

Pour reposer mes rétines je me plongeais dans le noir. Mais pas pour longtemps avec les jumelles à vision nocturne du célèbre Call Of Duty MW2. Je voulais ce collector absolument et c’est maintenant chose faite (je dirai presque chose fête tellement j’étais content). Franchement je ne pensais pas trouver ça en broc mais Manpac est un chineur d’élite. En plus c’est fou ce que ça marche bien comme truc. Ce n’est pas seulement un gadget. On n’a pas arrêté de jouer avec de tout le week-end.

Sur le même stand il y avait cet iPod 2 Go (le modèle que je préfère).

Le jeu Let’s Tap de Sega je ne l’avais pas. C’est désormais réparé pour 2 petits euros.

Un petit Ridge Racer des familles sur PlayStation et un Pokémon Or sur DS ne se refuse pas.

La sacoche XBox 360 qui va bien pour ranger tout ça (enfin façon de parler).

Et enfin le jeu électronique Dungeon&Dragons de Mattel Electronic est sauvegardé, du coup ça c’est fait !

Voilà pour ces brocs pour une fois sous le soleil ce qui change un peu depuis quelques semaines.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :