Facebook Twitter Instagram YouTube

Un bain pas comme les autres

Mario est une référence dans le jeu vidéo, nul ne peut l’ignorer mais il reste aussi un bon moyen commercial de faire des goodies utiles… ou pas. Pour le coup, celui là est à ranger dans les utiles.

Cette geekerie je la tiens d’un hasard qui fait mal au pied. Une broc’ vous le savez, on en a déjà parlé il y a peu dans ce blog, c’est souvent synonyme de kilomètres (nombreux).

Mais une brocante, ça fait pas seulement mal aux pieds, ça fait aussi mal au c… Je m’explique : les vendeurs qui te sortent l’excuse à 2 balles comme quoi ce qu’ils vendent sur leur stand est coté sur la Bay, je ne vous fais pas un dessin de ma réponse, je n’en donne plus depuis un moment déjà, lassé du sempiternelle sermon.

Mais parfois, les bonnes surprises sont au rendez-vous. Et tombent même à vos pieds (si si).

Le brocanteur était occupé à réorganiser sont stand, je passais en tentant de regarder par dessus son épaule, il s’écarte et vlan, le bain moussant encore plein m’atterri directement sur les pompes.

Bon ben, j’ai acheté évidemment et comme je m’étais fait mal, le broc m’a fait un petit prix !

Bon après j’ai pu me détendre dans un bon bain chaud, ça compense.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :