Facebook Twitter Instagram YouTube

Un Cas ? Nada ! Bon… Bon…

Je ne suis pas revenu les mains vides du Canada. Comme je vous sais tous plus geek les uns (et les unes) que les autres, je vous ai choisis des petits cadeaux qui va allier le geek à l’agréable.

Je suis tombé sur ces petits bonbons Nintendo (au goût c’est du crocodile Haribo grosso modo, mais en dégueu). Chaque bonbon a la forme d’un petit personnage de Nintendo. Alors hop, nickel pour les z’amis du Nemcoshow.

Bon en même temps il va vous falloir plancher un peu mais rassurez-vous rien d’insurmontable.

Vous vous rappelez la photo de tonton en Indiana Marcus au milieu de sa forêt vierge ? Bon et bien il va vous falloir me trouver le nom de cette forêt.

Je ne vais pas être trop vache avec vous donc je vous file un indice :

Dans ce célèbre endroit, une chanteuse non moins célèbre y a autrefois perdu sa petite culotte (en fait c’est peut être ça que Indiana Marcus cherche, d’ailleurs il paraît qu’il cherche encore).

Allez zou. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Fin du concours le samedi 20 août à minuit.

J’ai acheté 3 paquets de bonbons Mario il y aura donc une 2è et même une 3è chance pour celles et ceux qui sècheraient à la première photo.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :