Facebook Twitter Instagram YouTube

Un concours peut en cacher un autre

Allez hop sans plus attendre voici la gagnante (car il s’agit d’une fille) du concours « voir Marcus en peinture ».

Cette gagnante recevra donc une invitation pour le vernissage du Paris Games Week qui aura lieu le jeudi 20 octobre de 19h00 à Minuit.

Sa toile l’attendra sur le stand 70’s MO5.COM crée par Manpac, El Pingu et votre serviteur. Elle rencontrera Marcus en personne qui lui dédicacera le dos du tableau.

Elle pourra de 19h00 à Minuit profiter des stands du Paris Games Week et essayer toutes les nouveautés présentées par les éditeurs à cette édition 2011.

Nous nous félicitons qu’une supportrice de la première heure du Nemcoshow ai emporté ce concours. Elle qui n’avait jusqu’alors jamais gagné.

Encore bravo Lottie !!!

Et pour en revenir au titre de ce post, le Nemcoshow de plus en plus haut met dès aujourd’hui en jeu 50 entrées pour le PGW 2011.

Il vous suffit de laisser un commentaire sur ce blog et nous décrire ce que vous attendez le plus cette année de l’édition 2011. Ca peut être un jeu en particulier, mais aussi une ambiance, du rétro ou bien des stands toujours plus beaux.

Les commentaires de 2 mots seront ignorés.

A vos plumes pixellisées, fin du concours le mardi 4 octobre minuit.

A bientôt les z’amis.

Vos Manpac, El Pingu & Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :