Facebook Twitter Instagram YouTube

 Cela fait déjà un petit moment que je vous en avais parlé sur mon Twitter ou même mon Instagram (je suis fou de cette appli), il est grand temps de vous en parler plus en détails.

Bien avant les fêtes de fin d’année, je suis passé faire un petit coucou du côté de chez Ubisoft. Quelques une de ces mains étaient arrivées cassées, il y a pas de temps.

En piochant ça et là dans ce qui allait finir à la poubelle, j’ai réussit à en avoir une complète. Une fois le travail terminé j’ai observé ce bel objet.

Et oui le truc que je tenais dans mes mains n’était autre que le main d’Ezio Auditore le héros du 2ème volet des Assassin’s Creed (la plus grosse licence de Ubisoft à ce jour). Mais surtout la reproduction de l’arme mythique des Assassins la Ezio Auditore role-play gauntlet.

En fait, ce type d’objet collector devait être gagner lors de la sortie de Assassin’s Creed 2 malheureusement pour tous les amateurs de la licence, le concours n’a jamais eu lieu car les ¾ des mains sont arrivées totalement cassées et donc inutilisables pour le concours. Du coup une bonne partie de globe et des « mains » sont passées directement à la benne. Quelques mains trônent dans les bureaux d’Ubisoft, c’est qu’en même plus classe, que de les voir finir en poussière nan ?

J’ai l’immense honneur de compter ce magnifique objet dans ma collection, bien à l’abri sur mon étagère de goodies dans la Nemcocave.

A bientôt les z’amis

Votre Nemco

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :