Facebook Twitter Instagram YouTube

Un dimanche qui rend plus vieux #8

Les trésors de brocante de ce week-end ont été dénichés à grand renfort de sueur. Je n’ai plus compté le nombre d’aller-retour que nous avons effectué dimanche. Chaque étal de vendeur a été ratissé au moins 5 fois et ce dès 6 heures du matin.

Dès l’aube, il fallait jouer des coudes avec des « ebayeurs » heureusement pas assez rapides vu que nous écrémons toujours en binôme.

Ils sont d’ailleurs devenus vert lorsque nous avons ramassé la Nintendo 64 rouge et le Game & Watch à leur nez et à leur barbe hu hu !

La mallette Game Boy était repérable de loin à contrario du puzzle Mario repéré par ma petite sœur (il était tout en bas d’un étalage, entre deux autres puzzle). Il faut toujours avoir un plus petit que soi.

La pochette Apple (j’en ai aussi acheté une pour MO5) ne doit pas être jeune et pourtant elle est neuve !

La pochette SEGA Game Gear était pleine de jeu donc y’a bon.

Un petit Wipeout de derrière les fagots que j’ai voulu sauver histoire de…

Lara Coft a de nouveau attiré mon regard avec ce bundle rigolo. Du coup je n’ai pas résisté.

Pour rappel, j’ai aussi déniché une Nec Core Graphx 2 (vraiment super rare en brocante) mais je la laisse (j’en ai déjà une en boîte) pour MO5.COM, mon association qu’elle est chouette.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :