Un jouet, un jour…

 

 

Et quel jouet ! Mon Flat Six atmosphérique est un des plus célèbre. Presque un instrument de musique passer 4000 tours lorsque mes échappements s’ouvrent complètement. Il faut l’entendre monter dans les tours et jouer sa musique mélodieuse au détour d’un Nürburgring.


Mes 500 chevaux sont aussi sauvages que maîtrisés. Si le cœur t’en dit et si tu l’as suffisamment accroché alors tu atteindras avec moi les 100km/h en moins de 4 secondes. Et nous filerons en fin de ligne droite à plus de 310 km/h.


Tu ressentiras les vibrations, cette impression de voler, tu te rappelleras cette odeur de pneu avec lesquelles je lisse mon chemin.


Avec moi tu iras au bout du monde, au bout de toi même et jamais tu ne pourras m’abandonner.

Car seul mon aileron arrière peut me plaquer.


Merci encore à Julien Tellouck pour ce beau cadeau qui l’espace d’un instant m’a fait rêver et retomber en plus tendre enfance lorsque je prenais place dans les petits baquets arrières de la 944 Rothmans et la 928GT de Manpac.

Une superbe réplique 1/18ème signée Mega Bloks à monter soi même (une vraie partie de plaisir avec pas moins de 630 pièces.)


Vous pourrez crier Need ! Mais For Speed.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

 

3 thoughts on “Un jouet, un jour…

  1. La reproduction est vraiment superbe!!! Même moi qui ne suis pas voiture, je trouve que c’est vraiment bien reproduit. Il est généreux et super sympa Monsieur Tellouck, mais ça ne m’étonnes pas du tout :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *