Facebook Twitter Instagram YouTube

Un peu de soft ça fait pas de mal ! #7

Jeudi dernier, pour mon plus grand plaisir j’ai pu avoir un avant goût du week-end (vive les jours fériés de milieu de semaine)

Du plaisir, façon de parler ! Levé 6 heure du mat’ pour mettre le plus de chance possible de notre côté.

Pour le coup, on à plutôt taper dans de la machine pour l’asso MO5.COM. Je ne vous file pas la liste qui serait trop longue, mais pour un petit exemple quand même : une Core Grafx 2 pour 40€ (Pad, câbles toussa toussa…)

Pour ma part pas grand chose, on commence par 3 jeux Vidéopac (Manpac à une frame prés a râté la console Vidéopac + qui lui est passée sous le nez à quelques secondes près)

Un petit VMU tout neuf couleur menthe à l’eau comme les yeux de la chanson.

On continue avec ce magnifique jeu LCD signé Konami. Ca me donne envie de me faire une pizza d’un coup.

2 jeux Mégadrive en boite comme neuf.

Là où j’ai fais fort c’est avec le jeu Mario Kart Double Dash sur Game Cube, et dans la boite je vois la compile Zelda, direct je prends pour 2€.

Et on fini tout ça avec la TV Thomson spécialement faite pour les ménagères de moins de 50 piges de l’époque (sa télécommande résiste aux projections d’eau)

Voilà ce que je vais appeler des brocs « bonus » jour fériés obliges.

Les brocs d’aujourd’hui sont à classer dans boucherie avec l’humiliation pure et simple d’Ebayeurs renvoyés chez leur mère en couinant. Vous verrez, c’est du très lourd.

A bientôt les z’amis

Votre Nemco

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :