Facebook Twitter Instagram YouTube

Une collection bwahahahah

Une nouvelle phase de collectionnite aigue ! Et vous allez peut être m’aider à me soigner ?

J’ai l’habitude d’emmener ma petite sœur au rayon jouet des grands magasins. Il peut y avoir de bonnes surprises parfois.

Et là ! Belle surprise je tombe sur l’album Panini des Lapins crétins perdu au milieu de Pet-Shop et autres toupies Beyblade (qu’affectionne particulièrement ma petite sœur). Manque de chance, l’album n’est pas en super état.

Je jette un œil du côté des albums Panini. Il en restait 4  ou 5 et une vingtaine de pochette d’autocollant (et non pas sticker). Manpac m’a dit que à son époque de cours de récré, ils appelaient ça comme ça.

Je prends donc un album et une pochette et vais demander à Manpac si des fois l’espace d’un instant, des fois que sa générosité légendaire entre en action. Il feuillette, me parle de ses albums (Goldorak qu’il a toujours, les coupes d’Europe de Foot, les coupes du monde..) Pioupiou (ma maman me dit qu’elle a fait les Schtroumpfs, Heïdi et Srah Kay) hop les bons souvenirs font leur œuvre (malin le Nemco).

Du coup, le voilà ce bel album Panini Lapins Crétins, plus de 180 autocollants à collectionner (et à échanger).

Une bien belle surprise de la part de Ubisoft parce qu’en faite Panini a déjà sorti une tripoté d’albums à license jeux vidéo comme Pacman, Sonic, Mario, Super Street-Figther, Mario Galaxy…

Si vous avez des doubles, laissez-moi un commentaire, on fera des échanges à la récré (j’ai le 133 et le 160).

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :