Quelle belle expérience et quel bel événement ! Nous avons été particulièrement fiers de participer à ce Villette Street Festival. Nous avons côtoyé des artistes en tout genres. Des grapheurs de talent, des danseurs de hip hop incroyables et surtout au delà de toutes celles et tous ceux qui animaient ce lieu magique : un public familial, de tous les âges. Un sourire jusqu’aux oreilles au milieu de nos deux Gaming Zone.
On a pu prendre le temps de se parler, de partager et surtout d’évoquer des souvenirs mémorables et chaleureux, qu’ils soient très anciens ou finalement plutôt récent. Car oui, les jeux vidéo classiques rassemblent car un bon jeu reste un bon jeu malgré les années passées.
J’en profite pour embrasser l’ami Greg qui était de l’aventure avec ses bornes au top !
Intel avait mis à notre disposition un écran tactile avec un Nuc (un petit PC du tonnerre qui a la patate) pour notre borne PEGI. Un bulletin dans l’urne et hop, une place à gagner pour l’incontournable salon du jeu vidéo Paris Games Week qui était également des notres et ça, ça fait rudement plaisir (spéciale dédicace aux Comexpogirls, Manu compris)
Y a pas : Villette Street Festival, à l’Association NemcoShow on dit bravo et surtout encore !
On salue chaleureusement l’équipe de la Villette, les sourires, les mots sympas, les rires. Ca fait chaud au cœur et met une bonne couche de baume.
On vous laisse, on retourne bosser sur notre très gros chantier que j’espère vous aller adorer.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok