Dans un coin paumé de la cambrousse, Manpac et moi sommes tombés sur une boutique ! Que dis-je une boutique ? Une caverne d’Ali Baba.

Juste à l’entrée il y avait une vitrine remplie de vraies raretés vidéoludiques.

On commence avec une superbe série de jeux GX 4000, des jeux pas facile à trouver dans cet état. La console n’était pas non plus un foudre de guerre à l’époque donc ceci explique cela.

Dans les jeux pas simples à trouver on a chopé les Schtroumpfs sur NES. Un état très proche du neuf et donc très rare car en général les jeux Nes en boîte supporte mal les affres du temps, carton oblige (c’est d’ailleurs pour ainsi dire le seul jeu NES que j’ai dans cet état).

Pour la suite, une belle brochettes de jeux Atari ST. En superbe état, sauf que le jeu Rick Dangerous est une copie du 2 (un peu dégouter pour le coup)

Comme je l’ai annoncer sur Twitter, nous avons trouvé une télévision bien vintage noir & blanc de marque italienne. Un bon truc seventies.

Un petit jeu PS2 pour 3€ pour la forme.

Un autre petit jeu de Konami pour faire jolie (c’est pour la rime)

Et on fini avec une Nintendo 64 US, une trouvaille presque incroyable en pleine campagne. Avec en prime Mario Kart (la classe).

Valà valà de bien belles trouvailles qui vont être rangés dans la Nemcocave.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

 

Share

5 Responses so far.

  1. Lottie dit :

    Alors ca c’est de la trouvaille! Géniale et wahoo la télé!!! Bravo!!

  2. cocole dit :

    Ta N64 US a pas l’autocollant de Mario avec son tournevis, comme la mienne ?
    http://cocole.com/les-petits-tresors-du-dimanche-matin-episode-44-une-n64-de-plus/

Leave a Reply