Facebook Twitter Instagram YouTube

Voir Marcus en peinture

Je vous en parlais cet été, je me suis remis à la peinture pour « la bonne cause ».

Je vous avais promis de vous faire gagner cette toile et ce sera fait.

Bien sûr au Nemcoshow on tient ses promesses mais on a un gros défaut : on veut toujours faire plus et du coup on se met en quatre, je vous explique.

On s’est dit que bon, la toile c’était rigolo. Que le gagnant ou la gagnante puisse venir sur le stand de Jeux Actu pendant le Paris Games Week récupérer sa toile que Marcus tiendra dans ses petits bras musclés ce serait mieux. Bien sûr il vous la dédicacera au dos pour l’occasion.

Mais c’est pas tout. On s’est encore dit un truc sur le Nemcoshow. On s’est dit que récupérer sa toîle fraichement gagnée, se la faire dédicacer par Marcus le jour du vernissage du salon (jour réservé aux journalistes et professionnels du milieu vidéoludique) ce serait encore mieux.

Alors voilà, le vernissage a lieu le 20 octobre au soir au Hall 3, porte de Versailles. Vous pourrez rencontrer un monde fou. Essayer tous les jeux avant même l’ouverture officielle du Paris Games Week qui cette année ouvre ses portes du 21 au 25 octobre inclus.

Alors zou on lance le concours : vous allez devoir deviner dans quel jeu est enfermé tonton Marcus. Mais c’est pas tout il va falloir nous dire sur quelle machine tournait ce jeu. Je vous préviens, c’est du oldschool.

Le concours se termine dans pile une semaine soit dimanche 25 septembre 23h59. Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses.

Bonnes chances à toutes et à tous.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :