Facebook Twitter Instagram YouTube

IMGP7931

Et hier soir, les joueurs devant l’éternel que nous sommes avons vécu un grand moment. Un moment particulier. Un regard en arrière suffit. Les souvenirs se mêlent et s’emmêlent puis retracent la voie. Celle du plaisir tout particulier d’accueillir une nouvelle machine.

IMGP7892

On sait pertinemment que cette dernière nous fera partager de grands moments. Des moments d’émotion, d’angoisse, de peur parfois. Elle pourra laisser s’exprimer de grands talents, en faire découvrir. Tous ces studios petits ou grands qui développent déjà de quoi satisfaire les joueurs du monde entier, vers eux vont mes pensées les plus positives.

Alors hier soir inutile de bouder son plaisir. Le sourire était sur chaque visage et irisait ces yeux qui n’en finissaient pas de pétiller.

IMGP7899

Succéder à la XBOX360, elle vient de le réaliser. Ce sera une tâche pas simple qui s’avèrera souvent ardu.  Elle garde pour elle un fort potentiel, il y a de quoi faire et l’on peut lire dans les entrailles de la bête qu’elle en a dans le ventre.

Son pad est toujours aussi bon, meilleur même. Le choc n’est pas aussi flagrant que le passage d’une XBOX à une XBOX360 ou pour citer la concurrence d’une PS1 à une PS2. Mais rappelons nous les jeux des premières heures sur chaque machine et laissons le temps aux équipes de développement d’extraire la substantifique moelle et tout ce potentiel qui sommeille encore.

IMGP7933

Juste avant de partir, je jetais un œil sur la PS4 tout juste arrivée chez mon ami Marc et d’un regard, toujours avec cette pensée du passé qui file si vite. Se dire qu’une nouvelle machine est là, pour les non joueurs, cela ne veut rien dire ou si peu mais bon sang croyez-nous, pour nous ça veut dire beaucoup.

 

Pour voir la vidéo c’est ici !

Longue vie à la XBoxOne !

Manpac & Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :